S'abonner au site

Le matériel de tournage mis à disposition est professionnel : deux caméras, microphones, mixette, casque, perche, un trépied-dolly,  fond vert d’incrustation, réflecteur, mandarines (projecteurs), minette et projecteur LED, diffuseur, gélatines, flood. Tout le matériel est à la disposition des participants qui apprennent à devenir autonomes avec.

La post-production est prise en charge par l'intervenante : montage audio et vidéo, habillage et animation graphique, mixage audio et étalonnage des films. L'intervenante respecte à la lettre le scénario réalisé par les participants qui préparent la post-production en choississant et en plaçant sur le découpage technique du film les musiques  (libres de droits) et / ou l'ambiance sonore. Ils écrivent le générique et si le temps le permet, ils réalisent eux-mêmes le dérushage (choix des plans conservés pour le montage)

La diffusion des productions  est multiple. tous les supports et formats sont possibles : DVD vidéo ou blu-ray, MP4, H264, DCP. Les films peuvent être diffusés dans un circuit non commercial lors de projections ou / et en ligne, selon l'accord des participants.

© 2019 Audrey Martenon All rights reserved.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now